Soutenez

Une cinquantaine de pompiers pour un incendie dans Saint-Sauveur

Photo: Twitter SPCIQ

Un bâtiment commercial et résidentiel de Saint-Sauveur a été la proie des flammes lundi matin.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux vers 3 h 30 la nuit dernière. Plusieurs appels faisaient état de flammes visibles à l’arrière d’un dépanneur de la rue Saint-Luc.

Considérant les risques de propagation, le chef a demandé trois alarmes afin d’avoir davantage d’effectifs sur le terrain pour combattre le feu. Au total, ce sont une cinquantaine de pompiers qui ont été dépêchés sur place. Une demande de délestage a été faite auprès d’Hydro-Québec.

Aucune personne n’a été blessée pendant l’intervention, la Croix-Rouge a cependant dû prendre en charge les quatre occupants du logement se trouvant à l’étage.

Le chef a déclaré la situation sous contrôle à 5 h 15. Quant à la cause du sinistre, celle-ci n’était pas connue au moment d’écrire ces lignes. Le Commissariat aux incendies s’est rendu sur place afin de faire la lumière sur les circonstances.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.