Faits Divers
14:02 1 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:40 Temps de lecture: 1 minutes

Corps retrouvé dans un secteur boisé de Sainte-Foy

Corps retrouvé dans un secteur boisé de Sainte-Foy
Photo: Métro Média – Archives

INTERVENTION – Un corps inanimé a été découvert, jeudi matin vers 11h, dans le secteur boisé à proximité de la gare ferroviaire de Sainte-Foy. Des patrouilleurs et des enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se trouvent présentement sur place.

Selon les premières informations qui ont filtré, le corps ne portait pas de marques apparentes de violence. C’est un employé du Canadien National qui a fait la macabre découverte dans un fossé près de la gare.

«Aussitôt, un périmètre de sécurité a été établi par les policiers. Les enquêteurs du Module des crimes majeurs ainsi que l’Unité de l’identité judiciaire sont mis à contribution. Ils s’activent afin de faire la lumière sur les circonstances du décès», précise David Pelletier, agent de communication au SPVQ.

À l’attention de témoins potentiels, il rappelle que tout renseignement peut être transmis en composant le 418-641-AGIR (2447). Les informations soumises seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE-220901-122.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.