Soutenez

Autre grand excès de vitesse sur l’autoroute Robert-Bourassa

Les usagers de la route qui sont fautifs recevront une amende. Photo: iStock

ARRESTATION. L’autoroute Robert-Bourassa a été à nouveau le théâtre d’un grand excès de vitesse dans un intervalle de cinq jours. Comme vendredi soir dernier, la situation s’est reproduite mardi vers 21h, alors qu’un motocycliste de 21 ans de Québec a été intercepté filant au-delà de la limite permise.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), le motard circulait à 166km/h dans une zone de 90km/h. Il a été arrêté en direction nord, à la hauteur du boulevard Wilfrid-Hamel.

«Un constat d’infraction au montant de 1471$ accompagné de 14 points d’inaptitude lui a été remis. Son permis de conduire a aussi été suspendu pour une période de sept jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction parce que son engin était muni d’un système d’échappement non conforme. Le tout assorti d’un avis de vérification mécanique», indique Béatrice Dorsainville, agente d’information à la SQ.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.