Faits Divers
09:41 20 juillet 2022 | mise à jour le: 20 juillet 2022 à 09:41 Temps de lecture: 2 minutes

Un motocycliste atteint par balle à Beauport

Un motocycliste atteint par balle à Beauport
Photo: iStock

Un motocycliste a été atteint par un projectile d’arme à feu alors qu’il circulait à Beauport, dans la nuit de mardi à mercredi. L’homme de 28 ans a été retrouvé étendu sur la chaussée et blessé au haut du corps par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

La victime était ensanglantée à l’arrivée des autorités à l’intersection de la rue de Francheville et du boulevard Sainte-Anne. Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie selon les renseignements dont dispose le département des communications du SPVQ.

La scène de crime a été protégée d’un large périmètre pour aider les enquêteurs à faire la lumière sur les évènements. Un maître-chien et l’unité d’identification judiciaire ont également passé la zone au peigne fin.

Les policiers ont ensuite procédé au ratissage complet du secteur afin de retrouver le tireur. Un suspect a été mis en état d’arrestation par les agents de la paix alors qu’il se trouvait dans un véhicule. Il sera rencontré par les enquêteurs au cours de la journée de mercredi.

L’homme de 21 ans pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation, dont un pour tentative de meurtre. Le SPVQ ne dispose d’aucune information permettant de lier les deux personnes impliquées entre elles pour l’instant.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.