Faits Divers
09:42 30 juin 2022 | mise à jour le: 30 juin 2022 à 15:59 Temps de lecture: 2 minutes

Charleric Ouellet 28 ans de Québec est porté disparu

Charleric Ouellet 28 ans de Québec est porté disparu
Photo: gracieuseté - SPVQCharleric Ouellet, 28 ans de Québec, manque à l'appel.

RECHERCHÉ. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser Charleric Ouellet. L’homme de 28 ans de Québec a été vu pour la dernière fois dans un secteur boisé du rang Saint-Ange, mercredi vers 15h. Il se déplacerait à pied.

Selon les premières informations recueillies par les enquêteurs, il y a un réel danger pour sa santé s’il n’est pas localisé rapidement. Charleric Ouellet a un trouble neurodéveloppemental qui l’amène à être très insécure, ce qui fait craindre pour sa survie. Les recherches ont repris, jeudi matin, dans le secteur du rang Saint-Ange qui relie Sainte-Foy à Saint-Augustin, sous la coordination de l’Unité de recherche et de sauvetage (URS).

Charleric aurait rasé sa barbe récemment. Voici une seconde photo pour aider à le reconnaître.

«Hier, des maîtres-chiens, notre drone et nos VTT ont ratissé le secteur, mais les recherches n’ont pas permis de localiser M. Ouellet. Aujourd’hui, outre l’URS, nous déployons de nouveau nos VTT dans le secteur. Notre poste de commandement mobile est également sur les lieux. De plus, nous avons demandé la collaboration de bénévoles de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS), afin de maximiser nos efforts dans les recherches», précise David Poitras, sergent aux communications au SPVQ.

Description

  • Charleric Ouellet est âgé de 28 ans
  • Il mesure 5 pieds et 11 pouces (1,81m) et pèse environ 140 livres (64kg)
  • Il a les cheveux mi-longs noirs et a les yeux bruns
  • Lors de sa disparition, il portait un t-shirt bleu foncé, des pantalons bleus et des souliers gris

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou le 1 888 641-AGIR sans frais. Le dossier en référence est le QUE-220629-229.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.