Faits Divers
11:22 24 juin 2022 | mise à jour le: 24 juin 2022 à 11:22 Temps de lecture: 2 minutes

Infractions de nature sexuelle: Arrestation d’un homme de 27 ans

Infractions de nature sexuelle: Arrestation d’un homme de 27 ans
Photo: Gracieuseté Sûreté du QuébecMathieu Arsenault, 27 ans

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 27 ans le 22 juin dernier en lien de multiples infractions de nature sexuelle.

Mathieu Arsenault de Saint-Augustin-de-Desmaures a par la suite comparu par visioconférence pour faire face à plusieurs chefs d’accusation en matière d’agressions sexuelles. 

Selon les policiers, les événements qui lui sont reprochés se seraient produits entre février et juin 2022.

La Sûreté du Québec lie directement cette arrestation à une intervention médiatisée qui avait eu lieu le 1er avril dernier dans le secteur de la station touristique Duchesnay à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Une femme avait alors été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle circulait sur les terrains de la station. Au cours du même laps de temps, un homme avait été aperçu circulant à pied sur le stationnement de la station. Ainsi, le 8 juin dernier, les enquêteurs ont fait appel au public. Les informations reçues suite à celui-ci ont permis aux policiers d’identifier des victimes supplémentaires, soit cinq femmes âgées de 30 à 65 ans, et d’en venir à l’arrestation du suspect.

Toute personne possédant de l’information sur cet individu ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.