Faits Divers
16:15 13 mai 2022 | mise à jour le: 13 mai 2022 à 16:43 Temps de lecture: 2 minutes

Ne pas consommer ces produits de Petits pots et gourmandises

Ne pas consommer ces produits de Petits pots et gourmandises
Photo: Gracieuseté« SAUCE SPAGHETTI LA VIANDEUSE » (Groupe CNW/Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation)

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Petits pots et gourmandises (Le Locker Distillerie inc.) située au 9302, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré, avise la population de ne pas consommer les produits indiqués ci-dessous, car ils n’ont pas été conditionnés de façon à assurer leur innocuité.

Dénomination du produit           Format Lot visé

« SAUCE SPAGHETTI LA VIANDEUSE »     750 ml  Unités vendues jusqu’au 12 mai 2022

« POULET AU BEURRE »

« SOUPE AUX LÉGUMES »

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente jusqu’au 12 mai 2022 à l’établissement désigné ci-dessus ainsi qu’à la Fromagerie Le Mouton Blanc, située au 176, route 230 Ouest à La Pocatière, et à la Fromagerie Boulangerie Médard, située au 10, rue De Quen à Saint-Gédéon. Ils étaient conditionnés dans des pots en verre munis d’un couvercle doré et vendus à la température ambiante. L’étiquette des produits comporte, outre leur dénomination, la mention « Petits pots et gourmandises ».

L’exploitant procède volontairement au rappel des produits en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. De plus, les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer. Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, leur consommation peut représenter un risque pour la santé. Aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

 

Source : Mapaq

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.