Faits Divers
11:42 13 mai 2022 | mise à jour le: 13 mai 2022 à 16:22 Temps de lecture: 2 minutes

Une agression armée fait un mort à Beauport

Une agression armée fait un mort à Beauport
Photo: Métro Média - Archives

Un homme dans la vingtaine a été arrêté pour meurtre par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), vendredi matin dans le secteur Beauport.

Les évènements se seraient déroulés dans le stationnement d’un immeuble à logement de l’avenue St-Narcisse. Les patrouilleurs ont été appelés à intervenir aux alentours de 4h20. En arrivant sur place, ils ont immédiatement pris en charge la victime, un autre homme dans la trentaine, qui présentait des blessures importantes.

Le département des communications du SPVQ expliquait vendredi matin que la victime a été «transportée vers un centre hospitalier de la région où nous avons des raisons de craindre pour sa vie». Quelques heures plus tard, sa mort a été confirmée par le corps policier.

Le suspect qui a pris la fuite avant l’arrivée des policiers a finalement été arrêté aux alentours de 5h10, à la suite d’un déploiement comptant de nombreux agents de la paix pour lui mettre la main au collet. Il est présentement détenu et devrait comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée de vendredi.

L’Unité des crimes graves mène présentement l’enquête afin de faire la lumière sur la situation et sur les circonstances l’entourant. Le poste de commandement mobile du SPVQ a également été déployé près des lieux du crime.

Si vous avez des renseignements à transmettre aux policiers, composez le 418 641-AGIR (2447). Pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le P220513-038.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.