Faits Divers
10:11 8 mai 2022 | mise à jour le: 8 mai 2022 à 11:54 Temps de lecture: 1 minutes

Bagarre et agression armée au parc Victoria

Bagarre et agression armée au parc Victoria
Photo: iStock

ENQUÊTE. Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont reçu plusieurs appels 9-1-1, le samedi 7 mai vers 22h, signalant une bagarre dans le parc Victoria à proximité du stade municipal.

«Rapidement, les policiers ont convergé vers l’endroit, mais les personnes impliquées avaient quitté. Quelques minutes plus tard, ils ont localisé un jeune de homme de 18 ans qui présentait des blessures. Ce dernier mentionne avoir été agressé par un suspect avec une arme blanche. Affichant des blessures superficielles, la victime a refusé le transport ambulancier en vue d’être évaluée à l’hôpital», relate David Poitras, sergent aux communications pour le SPVQ.

Devant la version de la victime, les policiers ont érigé un périmètre à l’endroit où se serait produit l’agression. Les techniciens de l’unité d’identification judiciaire se sont déplacés sur les lieux afin d’expertiser l’endroit. Le dossier est pris en charge par les enquêteurs et aucun suspect n’a été arrêté dans ce dossier.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.