Faits Divers
14:15 4 mars 2022 | mise à jour le: 4 mars 2022 à 14:15 Temps de lecture: 2 minutes

Arrestations dans une saisie de drogues à Québec

Arrestations dans une saisie de drogues à Québec
Photo: iStock

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de deux personnes, un homme et une femme, dans le cadre d’une saisie de cannabis, jeudi.

l’unité d’Action concertée contre l’économie souterraine (ACCES) cannabis a effectué une perquisition en partenariat avec différents partenaires internes. Cette opération a eu lieu dans le cadre d’une enquête débutée en octobre 2021.

La perquisition a permis au SPVQ de saisir, notamment, du cannabis, plusieurs produits dérivés de cannabis illicite, du haschich, des champignons magiques, des «Wax Pen» à haute teneur en THC, des produits de tabac non identifiés conformément à la Loi, un véhicule Ford Escape 2020, deux ordinateurs portables ainsi que 4 000 $ en argent.

Lors de cette intervention, un homme de 22 ans et une femme de 18 ans ont été arrêtés pour des infractions relatives au trafic de cannabis illicite et d’autres stupéfiants. Ils ont été remis en liberté en vue de comparaître ultérieurement devant la Cour.

La police tient à rappeler «que la possession et/ou la vente d’un produit tel que le «Wax Pen» constituent une infraction au sens de la loi en plus de représenter un certain risque en matière de surdose».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.