Faits Divers
09:50 12 janvier 2022 | mise à jour le: 4 février 2022 à 09:52 Temps de lecture: 2 minutes

Diffusion du portrait-robot d’un suspect de meurtre à Sainte-Foy

Diffusion du portrait-robot d’un suspect de meurtre à Sainte-Foy
Photo: gracieuseté - SPVQLe SPVQ diffuse un portrait-robot d'un suspect dans le meurtre de Michel Petit survenu à Sainte-Foy l'automne dernier.

RECHERCHÉ. La situation se précise dans l’enquête entourant le meurtre survenu l’automne dernier près de la Pyramide à Sainte-Foy. Après une vidéo du suspect, voilà que les autorités policières présentent une image synthétisée d’un individu potentiellement impliqué dans ce dossier encore nébuleux.

L’individu recherché est un homme d’environ 30 ans, mesurant 6 pieds et pesant 175 livres. Photo gracieuseté – SPVQ

«Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite donc à nouveau l’aide de la population et des médias, afin d’identifier une personne hautement d’intérêt dans le cadre de l’enquête du meurtre de Michel Petit. Le crime est survenu en soirée le 26 octobre 2021, près du 2360 chemin Sainte-Foy», précise l’agent aux communications David Pelletier.

Rappelons que le 20 décembre dernier, le SPVQ rendait publique une vidéo dans laquelle un témoin important avait été aperçu. L’enquête est toujours active et sa progression permet aujourd’hui de diffuser un portrait-robot de l’individu.

Il s’agit d’un homme âgé d’environ 30 ans. Les enquêteurs estiment qu’il pèse approximativement 175 livres et mesure près de 6 pieds (1,83 mètre). Il portait un manteau, un capuchon, un pantalon et des souliers noirs au moment des faits.

Toute personne qui reconnait ou détient des informations au sujet de l’individu recherché est invitée à composer le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre un détail qui sera traité de façon confidentielle, il suffit de composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la région de Québec, le 1 888 641-AGIR. Le dossier en référence est le QUE‑211026‑305.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.