Soutenez

Suspect recherché dans l’enquête sur le meurtre à la pyramide

Le suspect recherché portait un manteau et un capuchon foncés, ainsi que des pantalons et des souliers noirs au moment de la prise des images. Photo: gracieuseté SPVQ

RECHERCHE. Le travail des enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se poursuit dans le dossier de l’homicide survenu à la pyramide. Des images et une vidéo d’un suspect d’intérêt sont diffusées, en lien avec le meurtre de Michel Petit, survenu le 26 octobre dernier en soirée, près du 2360 chemin Sainte-Foy.

L’individu d’intérêt portait des vêtements foncés. Photo gracieuseté SPVQ

«À la suite de l’enquête qui est toujours active, nous désirons rendre publique une vidéo où une personne hautement d’intérêt dans l’enquête peut être aperçue. Dans le cadre de la diffusion de ces images, les enquêteurs déploieront à partir de 10h, lundi, un poste de commandement à la pyramide de Sainte-Foy. L’objectif consiste à recueillir toute information utile concernant cet individu», précise David Poitras, sergent aux communications pour le SPVQ.

Également, vers 11h30 ce lundi matin, Stéphanie la sœur de Michel s’adressera aux médias sur place. Elle livrera un message à la population, afin de maintenir les efforts en vue d’éclaircir cette affaire.

Rappelons que toute personne détenant de l’information sur l’individu recherché peut composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE-211026-305.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.