Soutenez

Incendie criminel et mortel: un poste de commandement déployé

Photo: Photo Métro Média Archives

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est toujours actif dans l’enquête sur l’incendie criminel ayant causé la mort de Danny Émond et ayant blessé gravement une femme de 52 ans. À partir de 8h ce jeudi, le SPVQ déploiera son poste de commandement à l’intersection des rues du Pont et de Prince-Édouard.

À LIRE ÉGALEMENT: Incendie majeur dans Saint-Roch

Le SPVQ invite donc toute personne ayant de l’information sur cet incendie à venir rencontrer les enquêteurs.

De plus, la fille d’une des victimes sera présente vers 11h30 pour lire une lettre.

Toute personne qui a été témoin ou qui détient de l’information est invitée à communiquer avec le SPVQ en composant le 418 641-AGIR(2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-211111-036.

Rappel des faits

Le 11 novembre dernier à 3h58, un violent incendie a fait rage au 744 de la Reine. Cet incendie a nécessité une intervention en 5e alarme de la part des pompiers du SPCIQ. Malheureusement, Danny Émond est décédé lors de cet incendie et une femme lutte toujours pour sa vie dans un centre hospitalier. Les éléments d’enquête recueillis ont permis à la police de confirmer que l’incendie était d’origine criminelle.

(SOURCE: SPVQ)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.