Faits Divers
10:43 14 novembre 2021 | mise à jour le: 14 novembre 2021 à 10:43 Temps de lecture: 2 minutes

Arrestation après une tentative de meurtre à Beauport

Arrestation après une tentative de meurtre à Beauport
Photo: Métro Média archives

Un homme de 20 ans a été arrêté samedi après-midi pour tentative de meurtre envers une femme avec qui le suspect aurait un lien familial.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à cette arrestation après un incident est survenu vers 00h30 dans la nuit de vendredi à samedi, dans une résidence située dans le secteur Robert-Giffard, à Québec. La victime, une femme dans la quarantaine, a été prise en charge rapidement par les services d’urgence puis transportée vers un centre hospitalier. Elle ne présentait pas de blessure sérieuse.

Une scène a été érigée sur place. Des enquêteurs du SPVQ se sont déplacés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire.

Le suspect est présentement détenu et devrait comparaître aujourd’hui.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-211113-014.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *