Soutenez

Témoins recherchés pour élucider le meurtre à Sainte-Foy

Photo: Métro Média – Archives

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie un poste de commandement dans le secteur du 2360 chemin Sainte-Foy. L’objectif consiste à récolter un maximum de témoignages au sujet de l’agression à l’arme blanche s’étant soldée par la mort de Michel Petit. Le drame est survenu vers 20h51, mardi soir, près de l’intersection Nérée-Tremblay et Chapdelaine.

«À l’occasion de ce déploiement, les enquêteurs souhaitent rencontrer toute personne ayant des informations sur ce qui a précédé ou suivi ce meurtre. Donc, avant 20h30 et après 21h30, le 26 octobre dernier», précise David Poitras, sergent aux communications du SPVQ.

Il rappelle que l’information concernant l’évènement sera traitée de façon confidentielle. Les témoins potentiels peuvent également se manifester en composant le 418 641-AGIR (2447) ou de l’extérieur sans frais le 1 888 641-AGIR.

Dans ce dossier, bien qu’il y ait eu arrestation d’un suspect, les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin de bonifier la preuve. Pour l’instant, aucune accusation de meurtre n’est portée à l’endroit du suspect de 25 ans. Ce dernier demeure incarcéré en attendant de comparaître au palais de justice de Québec.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.