Soutenez

Un homme arrêté pour introduction par effraction et possession illégale d’arme à feu

Photo: Métro Média - Archives

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé cet après-midi à l’arrestation d’un homme de 20 ans pour introduction par effraction et possession illégale d’arme à feu.

Suite à une dénonciation citoyenne concernant la présence possible d’une arme à feu, un important déploiement policier a convergé dans le secteur de la rue Notre-Dame des Anges dans Saint-Roch, afin d’ériger un périmètre.

Après plusieurs démarches et vérifications, un individu a été interpellé et contrôlé. L’homme a été conduit au poste de police de l’arrondissement La Cité-Limoilou afin de rencontrer les enquêteurs. Concernant l’arme à feu à l’origine de l’appel, cette dernière a été saisie et sera expertisée.

Le SPVQ tient à rappeler que tout appel relativement à un individu armé est considéré fondé jusqu’à preuve du contraire, et ce, pour remplir la mission première du SPVQ qui est de protéger la population.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.