Soutenez

Quatre personnes arrêtées en lien avec l’exploitation sexuelle

Photo: Métro Média - Archives

Mercredi matin, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont effectué une perquisition dans le secteur Lebourgneuf et ont procédé à l’arrestation de quatre personnes en lien avec de l’exploitation
sexuelle d’une personne mineure.

Au mois de juillet 2021, le SPVQ a reçu une plainte d’une personne mineure mentionnant qu’elle était victime d’exploitation sexuelle. Rapidement, l’enquête a été prise en charge par l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme.
Les éléments recueillis ont permis aux enquêteurs d’arrêter ce mercredi deux hommes âgés de 22 et de 23 ans ainsi que deux femmes âgées de 20 et 21 ans pour des infractions dont proxénétisme et avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels d’une personne de moins de 18 ans, production de pornographie juvénile et voies de fait.

Il n’est pas écarté que ces arrestations puissent mener à d’autres arrestations futures.

Les suspects pourraient comparaître au courant de la journée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.