Soutenez

Un conducteur provoque une collision et poursuit son chemin

Voiture SPVQ
Intervention du SPVQ. Photo: Métro - Archives

Mise à jour 2 septembre 2021: les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine pour délit de fuite causant des lésions corporelles ainsi que pour conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles à la suite de l’accident survenu le 19 août dernier dans le secteur de Vanier. 

911. À 20h05 jeudi, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu concernant un accident avec délit de fuite causant des lésions, dans le secteur de Vanier.

Selon les informations, le conducteur du véhicule suspect, qui a poursuivi son chemin après la collision, circulait en direction nord sur l’avenue Godin lorsqu’il a percuté un autre véhicule qui circulait en direction ouest sur la rue Métivier, blessant trois hommes âgés de 18 à 23 ans.

L’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper le conducteur qui présentait des blessures sérieuses. Ce dernier et une autre victime ont été transportés vers un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie.

Une scène de crime a été érigée sur place. Des enquêteurs se sont déplacés sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire et de l’Unité canine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.