Faits Divers
07:54 20 août 2021 | mise à jour le: 20 août 2021 à 09:14 Temps de lecture: 2 minutes

Enquête sur un coup de feu au Cabaret Lady Mary Ann

Enquête sur un coup de feu au Cabaret Lady Mary Ann
Photo: /Métro Média – Archives

911. Dans le cadre d’une enquête criminelle, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin d’identifier des témoins et victimes d’une altercation survenue dans la nuit de mercredi. Un coup de feu a été entendu lors de l’incident qui s’est produit à l’extérieur du Cabaret Lady Mary Ann, situé sur le boulevard Charest Ouest.

Selon les informations transmises par Étienne Doyon, agent de communication au SPVQ, un appel au 911 a été enregistré au service 911, le 18 août vers 1h57. Il faisait état de désordre impliquant plusieurs personnes alors qu’un coup de feu aurait été tiré. Un véhicule a quitté l’endroit rapidement pour ensuite être localisé dans le secteur du boulevard de L’Entente. Trois hommes âgés entre 19 et 35 ans y prenaient place.

«Un des suspects a tenté de fuir les policiers à pied. Il a été localisé quelques minutes plus tard dans le secteur de l’avenue Saint-Sacrement et du boulevard de L’Entente. Une arme de poing a été saisie à proximité du suspect. Les trois suspects ont été rencontrés et ensuite libérés sur promesse à comparaître», relate M. Doyon.

Toute information concernant cet évènement doit être transmise au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE210818-00025.

(Source: SPVQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *