Soutenez

RETROUVÉE – Chantal Arseneau manquait à l’appel depuis le 31 juillet

Chantal Arseneau manque à l'appel. Photo: /gracieuseté - SQ

MISE À JOUR. Chantal Arseneau, résidente de Saint-Gilles disparue depuis le 31 juillet dans le secteur de L’Ancienne-Lorette, a été retrouvée saine et sauve vendredi midi dans le secteur de Rivière-du-Loup.

(Texte initial) La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantal Arseneau, résidente de Saint-Gilles-de-Lotbinière. La femme de 52 ans n’a pas été revu par ses proches depuis la fin de semaine dernière, alors qu’elle se trouvait dans le secteur de L’Ancienne-Lorette.

Chantal Arseneau manque à l’appel. /Photo gracieuseté – SQ

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), «elle a été vue pour la dernière fois le 31 juillet dans le secteur de l’Ancienne-Lorette. Elle se déplace à bord d’un Hyundai Tucson 2014 de couleur bleu, immatriculé W82 RXN».

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description physique

  • Taille: 1,73m (5pi 8po)
  • Poids: 136 kg (299lb)
  • Cheveux: Châtains
  • Yeux: Bruns

Toute personne qui aperçoit cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Chantal Arseneau peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.