Soutenez

Arrestation d’un receleur de vélos à Québec

Photo: Métro Média - Archives

INTERVENTION. Une enquête criminelle menée par le Module des crimes généraux du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) permet d’élucider plusieurs «disparitions» de bicyclettes. Les policiers ont procédé mercredi à l’arrestation d’un homme dans la quarantaine pour recel.

«L’investigation a commencé au début du mois de juin dernier, à la suite d’une plainte citoyenne pour un vol de vélo dans le stationnement intérieur d’un immeuble résidentiel du secteur Lebourgneuf. Celle-ci a conduit à l’arrestation du suspect dans une résidence du quartier Saint-Sauveur», raconte David Pelletier, agent de communications au SPVQ.

Une perquisition à son domicile a été effectuée et a permis aux policiers de récupérer plusieurs vélos, pour une valeur totale de plus de 20 000$. L’homme a été conduit à la centrale de police Victoria où il a rencontré les enquêteurs avant d’être libéré sous promesse de comparaître. L’enquête se poursuit.

Les personnes qui ont des informations à transmettre sur cette affaire sont invitées à communiquer avec le SPVQ. Pour une intervention immédiate, composez le 911 et sinon, le 418 641-AGIR, poste 2447. Les informations seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le P210603-229.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.