Faits Divers
09:21 15 juin 2021 | mise à jour le: 15 juin 2021 à 20:24 Temps de lecture: 2 minutes

Une femme tuée dans Limoilou

Une femme tuée dans Limoilou
Photo: /Photo Twitter SPVQ

911. Une femme dans la cinquantaine a été tuée cette nuit dans un logement de l’avenue Duval. Vers 2h du matin mardi, les services d’urgence ont reçu un appel pour une violente dispute de couple. 

En arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert une femme inanimée qui portait des traces de violence. Les enquêteurs des crimes graves et un maître-chien se sont déplacés sur les lieux. Un poste de commandement a été déployé.

Un témoin important, vraisemblablement le suspect, s’est présenté de lui-même au poste de police Victoria vers 4h du matin. L’individu dans la trentaine est actuellement rencontré par les enquêteurs.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est en mesure de confirmer l’identité de la victime de l’homicide qui a eu lieu dans un appartement de l’avenue Duval ce matin vers 2h.

En fin de journée, mardi, le SPVQ a annoncé l’identité de la victime. Il s’agit de Nathalie Piché, 55 ans. Son identité a été confirmée par le Bureau du coroner.  L’enquête du SPVQ est toujours en cours afin d’établir les causes et circonstances du ce décès.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *