Faits Divers
09:46 9 juin 2021 | mise à jour le: 9 juin 2021 à 09:50 temps de lecture: 1 minutes

Incendie suspect à Lac-Saint-Charles

Incendie suspect à Lac-Saint-Charles
Photo: /Photo Métro Média- ArchivesIntervention des pompiers du SPCIQ.

911. Dans la nuit de mardi à mercredi, il y a eu un appel aux services d’urgence pour une maison abandonnée en feu au 471 rue du Mascaret. L’incendie a été considéré comme suspect par le Commissariat aux incendies.

À 2h22, l’appel logé indique qu’une maison abandonnée est en feu. Les pompiers demandent l’intervention nécessaire à 2h25 en raison de la présence de flammes visibles. Une information leur confirme que personne n’habite la résidence. Les pompiers sont obligés d’intervenir en mode défensif.

À 2h44, la structure s’effondre. À 3h, l’aggravation improbable est donnée par le chef et la situation est déclarée sous contrôle à 3h24.

Plus d’une vingtaine de pompiers ont travaillé sur cet incendie où aucun blessé n’est à déplorer. Le Commissariat aux incendies s’est déplacé sur les lieux. Ses premières constatations lui laisse croire que l’incendie pourrait être suspect. Une enquête a donc été déclenchée par les policiers du Service de police de la Ville de Québec. L’intervention des pompiers s’est terminée à 4h46.

(Source: SPCIQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *