Soutenez

RETROUVÉ – Philippe Fortin, 35 ans

Philippe Fortin, 35 ans, de Québec manque à l'appel. /Photo gracieuseté - SPVQ Photo:

RECHERCHÉ. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demandait l’aide des médias et de la population afin de localiser Philippe Fortin, 35 ans de Québec. Sa disparition avait été signalée ce mercredi 12 mai. Il a finalement été localisé dans le secteur de Cap-Rouge par des patrouilleurs en début de soirée jeudi.

C’est à la demande de la famille, que l’aide de la population avait été sollicitée. «La dernière fois qu’il a été vu, il se déplacerait avec un vélo de couleur noire avec des écritures rouges. Il pourrait être dans le secteur de Sainte-Foy et les environs. Nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité», précise Étienne Doyon, agent de communications au SPVQ.

Depuis 10h jeudi, un poste de commandement mobile était déployé dans le stationnement nord de l’Aquarium, à proximité du 1675 avenue des Hôtels. L’opération vise à faire progresser l’enquête sur la disparition de Philippe Fortin. L’Unité de soutien et de recherche ainsi que des membres de l’unité canine sont également sur place, afin de participer aux recherches sur le terrain.

Description

• 5’7’’ (1,71m)
• 143 lb (65kg)
• Cheveux bruns
• Yeux bruns
• Portait une casquette noire et un manteau noir

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR sans frais.

Le dossier en référence est le QUE-210512-00134.

(Source: SPVQ)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.