Actualités
16:24 22 mars 2021 | mise à jour le: 22 mars 2021 à 16:41 temps de lecture: 2 minutes

Tentative de meurtre à Limoilou

Tentative de meurtre à Limoilou
Photo: (Métro Média - Archives)

Faits Divers. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur une tentative de meurtre à l’endroit d’une femme âgée de 65 ans avec qui le suspect aurait un lien conjugal. L’incident est survenu ce matin, vers 8 h 50, dans un immeuble à logements situé sur la rue de la Sapinière-Dorion.

Selon les informations du SPVQ, un homme de 74 ans aurait agressé une dame avec une arme blanche pour ensuite sauter volontairement du deuxième étage. Les deux personnes ont été transportées vers un centre hospitalier et on ne craint pas pour leurs vies. Le suspect était inconscient à l’arrivée des services d’urgence.

Des enquêteurs du SPVQ se sont déplacés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-21032200038.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *