Faits Divers
08:45 18 mars 2021 | mise à jour le: 18 mars 2021 à 08:45 temps de lecture: 1 minutes

Important incendie dans Saint-Sauveur

Important incendie dans Saint-Sauveur
Photo: /Capture d'écran - Twitter SPCIQ

911. Mercredi soir, un feu s’est déclaré dans un immeuble à logements du quartier Saint-Sauveur, au 248 Marie Louise. Un citoyen a signalé la présence de flammes au 911 vers 17h. 

Le bâtiment de deux étages abrite plusieurs logements. Une fois rendus sur place, les premiers intervenants constatent une fumée noire visible de l’extérieur. Une demande de délestage électrique à distance a été faite afin de favoriser les opérations des pompiers. À 17h11, le chef a demandé une 2e alarme tandis que l’incendie a progressé au 2e étage de la bâtisse.

La Croix-Rouge a pris en charge trois personnes sur place. Le chef a finalement déclaré la situation sous contrôle à 17h50.

Au total, une quarantaine de pompiers a été nécessaire sur les lieux de l’intervention. Personne n’a été blessé dans l’incendie. La rue Maire Louis a été fermée partiellement à la circulation lors de l’intervention.

Les premiers intervenants n’ont pas constaté d’avertisseurs de fumée audibles sur les lieux de l’incendie et rappellent aux citoyens de s’assurer que les avertisseurs sont fonctionnels.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *