Faits Divers
09:53 25 février 2021 | mise à jour le: 25 février 2021 à 12:47 temps de lecture: 1 minutes

Saisie de drogue contenant du fentanyl

Saisie de drogue contenant du fentanyl
Cette drogue dure peut être mortelle si elle est consommée ou même touchée. /Photo gracieuseté – SPVQ

JUSTICE. Dans le cadre d’une enquête menée par l’Unité des stupéfiants le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé récemment à une saisie de drogue dangereuse sur son territoire.

Des agents de l’Unité des stupéfiants du SPVQ ont effectué une perquisition et saisi des sachets de cette substance. Cette drogue dure peut causer des surdoses graves, voire mortelles chez les consommateurs. Le fait d’en toucher ou d’en inhaler peut également causer des maladies graves et même la mort.

David Pelletier, relationniste au SPVQ, mentionne que cette substance, fréquemment colorée, peut se présenter sous forme d’une poudre granuleuse contenant du fentanyl et de l’héroïne. On la retrouve sous diverses couleurs, entre autres le mauve, le bleu, le brun et le rose.

Le corps policier demeure à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée confidentiellement, composez le 418 641-AGIR ou le 1 888 641-2447.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *