Faits Divers
08:24 18 février 2021 | mise à jour le: 18 février 2021 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Trafic de stupéfiants démantelé à Québec

Trafic de stupéfiants démantelé à Québec
Photo: /Métro Média - Archives

ARRESTATIONS. Trois hommes et trois femmes de la région de Québec, âgés entre 20 et 34 ans, ont été arrêtés hier relativement à du trafic de stupéfiants à Québec.

Ces perquisitions, effectuées dans trois dans des résidences dans la ville de Québec et une dans un véhicule, ont mené à l’arrestation des suspects. Elles ont été effectuées par l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) avec l’assistance du Service de police de la Ville de Québec.

Ils ont notamment saisi plus de trois kilos de cocaïne, plus de 660 grammes de MDMA, près de 200 comprimés de XANAX, près de 20 grammes de bonbons THC, un peu plus de 30 000$ en argent canadien, un véhicule automobile ainsi que divers autres items reliés au trafic de stupéfiants.

Les trois hommes arrêtés devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants. Quant aux trois femmes arrêtées, elles ont été libérées sous promesse de comparaître.

L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé. L’organisme est composé de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *