Faits Divers
18:08 18 février 2021 | mise à jour le: 21 février 2021 à 11:43 temps de lecture: 2 minutes

RETROUVÉE – Avis de fugue: Cloé Lafrance recherchée

RETROUVÉE – Avis de fugue: Cloé Lafrance recherchée
L’adolescente de Cap-Rouge a quitté le domicile familial le 22 janvier. /Photo gracieuseté – SPVQ

*** RETROUVÉE ***

SÉCURITÉ. Le Service de police de la Ville de Québec qui sollicitait hier l’aide de la population afin de localiser Cloé Lafrance, annonce l’avoir retrouvée. L’adolescente a été localisée en bonne santé grâce à une information reçue du public.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de localiser Cloé Lafrance, 16 ans, de Québec. L’adolescente a quitté son domicile du secteur de Cap-Rouge le 22 janvier.

Selon les informations du SPVQ, elle pourrait se trouver dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou. Le corps policier a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’adolescente de Cap-Rouge a quitté le domicile familial le 22 janvier. /Photo gracieuseté – SPVQ

Cloé Lafrance, 16 ans

  • 5’8’’
  • 125 lb
  • Yeux bleus
  • Cheveux longs bruns / rouges
  • Elle pourrait porter un manteau noir avec un col en fourrure, un pantalon en coton ouaté noir avec une inscription «Calvin Klein» blanche sur une cuisse ainsi que des souliers kaki.

Si vous l’apercevez, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou 1-888-641-2447, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-210122-288.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *