Faits Divers
20:25 15 février 2021 | mise à jour le: 15 février 2021 à 20:27 Temps de lecture: 1 minutes

Intervention policière sur la rue Saint-Jean

Intervention policière sur la rue Saint-Jean
Photo: (Métro Média - Archives)

SÉCURITÉ. Un homme âgé d’une trentaine d’années, se trouvant dans un immeuble à logement de la rue Saint-Jean, a tenu des agents du Service de police de la Ville de Québec en haleine peu avant 18h.

L’individu, qui aurait tenu des propos menaçants, conjuguée à une information parvenue aux policiers indiquant qu’il pouvait être armé, a créé tout un émoi. Une structure opérationnelle a été mise en place rapidement afin d’intervenir auprès de l’individu.

Celui-ci s’est finalement rendu sans résistance à 18h14. Il a été pris en charge et transporté vers la centrale de police où il sera rencontré par les enquêteurs relativement aux événements.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • comeau daniel

    jaimerait savoir pourquoi apres larrestation du jeune homme sur la rue st jean qui etait soupsonner de poseder des armes et que la police a bloquer le secteur au complet et quil on envahis le block ou jhabite avec des armes dans la chambre du jeune homme pour foullier et ensuite partir sent nous redonner de nouvelles de cette entre qui nous a tous tromatiser car on est 8 chambreurs sur letage et la on ce posse plein de question vetait ce gars la est ce dangereux quil revienne ci posible on aimerait avoir plus dinfo de ce qui parait sur la publication merci