Soutenez

Plusieurs chefs d’accusations retenus contre une femme de Québec

Photo: Métro Média - Archives

JUSTICE. Une femme âgée de la trentaine, de Québec, a été arrêtée aujourd’hui vers 7h30 par des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de La Jacques-Cartier. Elle devrait faire face à des accusations de vol de véhicule, conduite dangereuse, conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, refus de l’évaluation de l’agent évaluateur en reconnaissance de drogues, possession de stupéfiants (méthamphétamine) et non-respect des conditions de probation.

Les policiers ont reçu l’appel d’un citoyen rapportant qu’une automobiliste, ayant une conduite dangereuse, avait dérapé sur la route de Fossambeault, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

À l’arrivée de la voiture patrouille, la conductrice avait fui les lieux à pieds. Elle fut rapidement localisée et arrêtée par les agents. Le véhicule qu’elle conduisait était rapporté volé, un peu plus tôt, sur le territoire du Service de police de la Ville de Québec.

Elle demeurera détenue jusqu’à sa comparution qui est prévue demain le 12 février.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.