Soutenez

Quatre arrestations pour incendies criminels

Photo: Métro - Archives

CRIME. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé vendredi après-midi à l’arrestation d’un homme de 29 ans concernant un incendie criminel qui était survenu dans le portique d’un immeuble du boulevard Honoré-Mercier à Québec le 30 décembre dernier.

Cette arrestation s’ajoute à trois autres réalisées par les enquêteurs du SPVQ depuis novembre dernier. Ce sont ainsi 16 dossiers d’incendie criminel qui sont résolu. Il s’agit majoritairement d’incendies qui avaient causé des dommages matériels mineurs et aucun blessé

D’autres enquêtes sont toujours en cours concernant des incendies criminels qui sont survenus sur le territoire de la ville de Québec, notamment dans la basse-ville, depuis quelques mois. Le SPVQ précise par ailleurs qu’il déploie présentement d’importantes ressources afin de faire progresser ces dossiers.

Toutes les personnes qui auraient de l’information à transmettre sont invitées à composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.