Faits Divers
10:25 8 janvier 2021 | mise à jour le: 8 janvier 2021 à 10:42 temps de lecture: 2 minutes

Incendies criminels dans le secteur Limoilou

Incendies criminels dans le secteur Limoilou
/Photo Métro Média – Archives

INTERVENTIONS. Le Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec (SPCIQ) est intervenu pour trois incendies criminels hier soir et deux accidents avec blessés ce matin.

Le premier appel, entré à la centrale 9-1-1 à 22h50, mentionnait un début d’incendie dans un petit conteneur à déchets situé à l’intersection de la 5e Rue et de la 4e Avenue. Deux minutes plus tard, un événement similaire était rapporté à proximité de l’endroit, cette fois sur la 5e Rue. Un 3e appel entré à 23h rapportait aussi un début d’incendie, dans un conteneur à déchets installé à proximité de la rue D’Hedley Ville, dans le quartier Limoilou.

Bill Noonan, relationniste pour le SPCIQ, précise que ces débuts d’incendies, vite maîtrisés, n’ont pas causé de dommages importants.

D’autre part, les pompiers sont intervenus ce matin pour deux accidents avec blessés. Le premier s’est produit à 6h33 sur l’autoroute Félix-Leclerc Ouest dans le secteur des sorties Labelle et Seigneuriale. Cinq véhicules ont été impliqués dans cet accident. Le second est survenu à 6h40 à l’intersection de la rue des Rocailles et du boulevard Pierre-Bertrand.

Le relationniste précise que quelques personnes ont subi des blessures mineures lors des impacts.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *