Beauport Express
14:27 22 décembre 2020 | mise à jour le: 22 décembre 2020 à 14:27 temps de lecture: 2 minutes

Quinquagénaire arrêté pour trafic de stupéfiants

Quinquagénaire arrêté pour trafic de stupéfiants
Photo: /Métro Média - Archives

JUSTICE. Un homme dans la cinquantaine a été arrêté ce matin par le Service de police de la Ville de Québec dans une résidence du boulevard Monseigneur-Gauthier, dans l’arrondissement de Beauport, pour trafic de stupéfiants. L’enquête, qui a débuté en octobre, a mené à l’arrestation d’une femme dans la quarantaine le 3 décembre pour possession et distribution de cannabis illégal.

Au total, cinq perquisitions ont eu lieu dans trois résidences situées sur les territoires des villes de Québec et de Lévis ainsi que deux dans des véhicules. Les enquêteurs de l’Unité des stupéfiants et de l’Unité accès cannabis du Module des crimes ont saisi plus de 45 livres de cannabis illicite, près de 400 grammes de haschich, quelque 1000 comprimés de métamphétamine, plus de 7000$ et près de 700$ américains.

L’Unité accès cannabis du SPVQ a pour mandat de faire appliquer les nouvelles dispositions des lois provinciales et fédérales encadrant le cannabis. L’objectif de cette action concertée vise notamment la répression d’approvisionnement du cannabis illicite sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.

Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-2447 ou le 1 888 641-2447.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *