Soutenez

Un automobiliste arrêté et soupçonné de trafic de stupéfiants

Photo: Métro Média archives

JUSTICE. Un homme de 29 ans de Québec a été arrêté hier vers 19h pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

C’est à la suite du signalement d’un automobiliste ayant une conduite erratique sur le boulevard Sainte-Anne (route 138) à Château-Richer que les policiers du poste autoroutier de la Capitale-Nationale ont intercepté le véhicule dans le secteur du boulevard Clémenceau à Beauport.

L’enquête a mené à une perquisition dans son véhicule et dans un mini-entrepôt situé sur le boulevard Clémenceau à Beauport. Sur place, les policiers ont saisi plus de deux kilogrammes de cannabis illicite, plus de 75 grammes de cocaïne, plus de 1100 comprimés de méthamphétamines et plus de 60 grammes de haschich. S’ajoutent à la perquisition plus de 80 bonbons en gelée (gummies) infusés de THC, près de 10 000$ en argent comptant et deux armes à feu et des munitions (soit un fusil de calibre.12 et un pistolet).

Le suspect est actuellement détenu et il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.