Actualites
11:04 19 novembre 2020 | mise à jour le: 19 novembre 2020 à 11:06 temps de lecture: 2 minutes

Opérations policières au parvis de l’église Saint-Roch

Opérations policières au parvis de l’église Saint-Roch
Le parvis de l’église Saint-Roch. /Capture d’écran Google maps

STUPÉFIANTS. Onze personnes ont été arrêtées lors de trois opérations tenues en matière de stupéfiants dans le secteur du parvis de l’église Saint-Roch. Celles-ci ont été réalisées à la suite de plaintes formulées par des commerçants et des résidents inquiets de voir des attroupements dans ce secteur.

Ces opérations, tenues les 6 octobre, 27 octobre et le 17 novembre par l’Unité du groupe de relation et d’intervention policière auprès de la population (GRIPP) ont mené à l’arrestation de deux femmes et neuf hommes. Lors de l’opération du 6 septembre, trois hommes (un âgé de 36 ans et deux autres de 55 ans) et une femme de 45 ans ont été arrêtés.

Le 27 octobre, cinq personnes âgées de 23, 28, 41, 42 et 45 ans ont été arrêtées. Quant à l’opération du 17 novembre, les policiers du GRIPP ont écroué une femme âgée de 31 ans et un homme de 30 ans.

Ces opérations policières ont été menées conjointement par l’Unité des stupéfiants, l’Équipe Multi ainsi que les patrouilleurs du SPVQ. Elles visaient à démanteler un réseau de distribution et de vente de drogue. Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire.

Si vous avez des renseignements à nous communiquer, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou le 1 888 641-AGIR.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *