Actualités
09:32 13 novembre 2020 | mise à jour le: 13 novembre 2020 à 13:55 temps de lecture: 1 minutes

Individu recherché dans le quartier Duberger–Les Saules

Individu recherché dans le quartier Duberger–Les Saules
/Photo Métro Média - Archives

SÉCURITÉ. Le service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche un individu qui aurait tenté d’agripper un adolescent de 13 ans dans le quartier Duberger–Les Saules. L’événement se serait produit le vendredi 6 novembre à proximité du Métro Supermarché Ferland situé sur la rue du Marais.

Pierre Poirier, relationniste pour le SPVQ, précise qu’un dossier a été ouvert à la suite du dépôt d’une plainte afin de vérifier ces informations voulant qu’un adolescent ait été approché par un individu. Celui-ci, âgé d’une quarantaine d’années, aurait suivi le jeune homme au moment où il quittait le marché d’alimentation.

L’adolescent se serait retourné afin de lui demander d’arrêter de le suivre. C’est à ce moment qu’il aurait avancé rapidement vers l’adolescent et tenté de l’attraper.

Le relationniste précise que toutes ces informations sont vérifiées et qu’une surveillance accrue est maintenue dans ce secteur.

Articles similaires

Commentaires 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Inconnu

    Je suis la maman du garçon et avec votre article vous allez nuire a l’enquête …

    • Thaïs Martel

      Bonjour,
      Sachez que c’est la police qui demande aux médias de publier ce genre d’article, avec comme objectif de les aider dans leurs enquêtes.
      Cordialement, La Rédaction

  • Bruno

    Avez-vous une meilleur description du suspect ?