Actualites
17:00 19 octobre 2020 | mise à jour le: 19 octobre 2020 à 17:49 temps de lecture: 1 minutes

Une arrestation tourne mal à Québec

Une arrestation tourne mal à Québec
La bibliothèque Étienne-Parent du quartier du Vieux-Moulin. /Photo Métro Média - Benoit Turgeon

9-1-1. Un homme d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé aujourd’hui au moment de son arrestation par des policiers du Service de police de la Ville de Québec. L’événement est survenu vers 13h20 près de la bibliothèque Étienne-Parent du quartier du Vieux-Moulin.

Les premières informations indiquent que l’homme était recherché pour avoir proféré des menaces à une personnalité politique. Les policiers ont localisé l’individu en début d’après-midi, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Les informations préliminaires indiquent que l’homme, qui était en possession d’un couteau, n’aurait pas répondu aux demandes de policiers.

C’est au moment où d’autres policiers sont arrivés en renfort que l’événement a mal tourné. Couché au sol, c’est en relevant l’individu que les policiers ont remarqué que le couteau était planté dans son abdomen. Il a aussitôt été conduit vers un centre hospitalier.

L’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui fera la lumière sur les circonstances de cet incident.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *