Faits Divers
10:23 4 octobre 2020 | mise à jour le: 4 octobre 2020 à 12:40 temps de lecture: 1 minutes

Arrestation pour une course sur l’autoroute Félix-Leclerc à Québec

Arrestation pour une course sur l’autoroute Félix-Leclerc à Québec
Photo: (Métro Média – Archives)

INTERVENTION. Dans la nuit du 3 octobre vers 01h30, deux véhicules ont été aperçus circulant côte à côte sur l’autoroute Félix-Leclerc (40) en direction Est. à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa. Des patrouilleurs les ont alors vu accélérer jusqu’à atteindre une vitesse de près de 170km/h en faisant la course.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, les véhicules ont été interceptés à la hauteur de l’avenue d’Estimauville. Les deux conducteurs, âgés de 19 et 21 ans, ont reçu un constat d’infraction au montant de 1546$ et 12 points d’inaptitude pour avoir participé à une course.

Un constat d’infraction supplémentaire, au montant de 314$, a été remis à un des deux impliqués pour un système d’échappement non conforme aux normes. Les permis de conduire des deux conducteurs ont été suspendus pour une période de 7 jours et les deux véhicules ont été saisis pour une durée équivalente.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Stephane lagace

    Arrêtez de fermer toutes nos pistes de course. Comme ça, les autoroutes resteront des autoroutes et non des pistes de course…

  • stephane

    Continuez de fermer les pistes de course et d’accélération et ça va empirer. Bravo!