Soutenez

Le maire Régis Labeaume menacé sur Facebook

(Photo capture d’écran) Photo:

SÉCURITÉ. Le maire de Québec, Régis Labeaume, a déposé une plainte hier après-midi auprès du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour menaces à son endroit. Celles-ci ont été formulées hier matin sur sa page Facebook à la suite de l’annonce du retrait des placements publicitaires de la Ville à l’endroit de la radio CHOI Radio X.


L’attaché de presse du maire, François Moisan, précise qu’une plainte contre un individu a été faite auprès du SPVQ. Pierre Poirier, agent de communication pour le corps policier, confirme qu’une enquête est en cour dans ce dossier tout en mentionnant qu’aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment.

La décision de la Ville de retirer ses placements publicitaires auprès de la station de radio a incité plusieurs autres commerçants et entrepreneurs à imiter ce geste.

François Moisan précise que le maire tiendra aujourd’hui un point de presse à 13h30 concernant le milieu événementiel de Québec. Il ne serait pas surprenant qu’il soit questionné sur les menaces à son endroit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.