Beauport Express
11:19 23 septembre 2020 | mise à jour le: 23 septembre 2020 à 11:33 temps de lecture: 1 minutes

Une femme grièvement brûlée par de l’huile à cuisson

Une femme grièvement brûlée par de l’huile à cuisson
L’occupante d’un logement situé au 1915, avenue Des Martyrs a subi des brûlures importantes aux membres inférieurs hier. (Photo capture d’écran – Google maps)

9-1-1. L’occupante d’un logement situé au 1915, avenue Des Martyrs dans le quartier Vieux-Moulin a subi des brûlures importantes aux membres inférieurs hier. Elle a été transportée vers un centre hospitalier de la région par les paramédics pour y recevoir les soins appropriés.

Le Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec est intervenu hier à 17h43 pour un début d’incendie. L’appel reçu à la centrale 9-1-1indiquait que de la fumée s’échappait d’un appartement et qu’une femme aurait subi des brûlures importantes. Tous les occupants sont sortis sans encombre.

La première unité en reconnaissance a confirmé qu’aucun incendie n’était signalé dans le logement. Les pompiers se sont affairés à effectuer la ventilation de la pièce. Le chef a déclaré l’aggravation improbable dix minutes plus tard. Les dommages sont limités au logement en cause et ont principalement été causés par l’huile provenant d’un chaudron.

Au total, quelque 20 pompiers ont travaillé aux opérations de vérification et de ventilation.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *