Faits Divers
08:50 8 septembre 2020 | mise à jour le: 8 septembre 2020 à 13:18 temps de lecture: 1 minutes

Trois incendies mineurs en quelques heures à Québec

Trois incendies mineurs en quelques heures à Québec
(Photo Métro Média – Archives)

9-1-1. Des pompiers du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec (SPCIQ) ont été appelés ces dernières heures pour trois débuts d’incendie.

Les pompiers sont intervenus hier vers 21h05 au 2682, rue Chateaufort, dans le quartier de la Cité-Universitaire. Le début d’incendie, causé par un feu de cuisson, a rapidement été mis sous contrôle par les occupants avant l’arrivée des secours.

Vers 21h40, un début d’incendie dans un climatiseur a été rapporté par les résidents d’un appartement localisé au 3490, avenue McCartney dans le quartier Pointe-de-Sainte-Foy. Les flammes, qui se sont propagées à un matelas d’une chambre à coucher, ont aussi été maîtrisées rapidement. Les pompiers ont demandé l’évacuation des 88 logements de l’immeuble regroupant les adresses civiques 3480 et 3490, avenue McCartney.

Aujourd’hui vers 7h45, une équipe du SPCIQ a été appelée au 114, boulevard Johnny-Parent pour un thermostat qui a surchauffé dont quelques flammes s’échappaient. Elles ont vite été éteintes par les occupants.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *