Faits Divers
11:06 2 septembre 2020 | mise à jour le: 2 septembre 2020 à 11:10 temps de lecture: 2 minutes

Opération contre les Hells Angels: aucune arrestation

Opération contre les Hells Angels: aucune arrestation
(Photo gracieuseté - SQ)

JUSTICE. L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené hier 14 perquisitions dans la région de la Capitale-Nationale–Chaudière-Appalaches en matière de stupéfiants. Aucune arrestation n’a été effectuée à la suite des interventions policières.

Parmi les résidences et les commerces visités, dont certains seraient associés à des individus reliés au crime organisé, plus précisément aux Hells Angels, les policiers ont récupéré 130 000$ en argent. Ils ont également saisi trois armes de poing, quelques silencieux, des munitions et 250 grammes de cocaïne.

Les agents de l’ENRCO ont aussi mis la main sur 2000 comprimés de méthamphétamine, trois téléphones cellulaires, des ordinateurs et des disques durs. S’ajoutent des vestes et des bijoux à l’effigie des Hells Angels. L’absence d’arrestation est justifiée par le Sûreté du Québec par le fait qu’elle accumule de la preuve.

L’escouade a comme mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé. Elle est composée de policiers de la Sûreté du Québec, d’agents du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *