Faits Divers
09:43 18 août 2019 | mise à jour le: 18 août 2020 à 09:44 temps de lecture: 2 minutes

Couple arrêté pour le non-respect de certaines conditions

Couple arrêté pour le non-respect de certaines conditions
(Photo Métro Média – Archives)

JUSTICE. Un homme âgé de 38 ans et une femme de 25 ans ont été arrêtés la nuit dernière dans un stationnement situé à proximité de l’avenue Fortelles et de la rue L’Heureux dans le quartier Plateau à Sainte-Foy. Les deux doivent comparaître aujourd’hui au palais de Justice de Québec pour non-respect de certaines conditions.

Le Service de police de la Ville de Québec a reçu un appel vers 23h50 indiquant que l’homme aurait conduit le véhicule avec les facultés affaiblies. Les policiers ont localisé rapidement l’automobile. Après vérifications, ils ont constaté que le véhicule était rapporté volé. De plus, les patrouilleurs ont récupéré plusieurs objets possiblement reliés à des vols par effractions.

Le conducteur, dont le permis était déjà sanctionné, a été amené devant un agent évaluateur pour subir différents tests. Il a été mis sous verrous pour non-respect de conditions, dont celle de ne pas consommer de drogue ou d’autres substances désignées sans une ordonnance médicale. La femme était recherchée à la suite de l’émission d’un mandat d’arrestation lié au non-respect de certaines conditions.

(Photo Métro Média – Archives)

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *