Faits Divers
16:36 11 juillet 2020 | mise à jour le: 11 juillet 2020 à 17:08 temps de lecture: 2 minutes

Alerte AMBER : les deux fillettes retrouvées mortes

Alerte AMBER : les deux fillettes retrouvées mortes
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

911. La découverte des corps sans vie des deux fillettes qui manquaient à l’appel, Norah et Romy Carpentier, dans le secteur de Saint-Appolinaire ou des recherches étaient menées met un terme malheureux à l’alerte AMBER déclenchée il y a deux jours.

Leur père, Martin Carpentier, 44 ans, de Lévis, manque toujours à l’appel et est considéré comme suspect. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de le retrouver. «Nous demandons toujours aux gens, particulièrement des secteurs de Saint-Agapit et de Saint-Apollinaire, d’être vigilants puisque nous recherchons activement Martin Carpentier. Toute personne qui aperçoit cet individu ne doit pas intervenir auprès de lui et doit composer le 911», indique le Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Rappelons que le suspect aurait été impliqué dans une collision le 8 juillet dernier sur l’autoroute 20 Est à la hauteur du km 288 à Saint-Apollinaire. Quelques instants avant la collision, il était avec les deux jeunes filles. Tous les trois étaient recherchés dans le cadre d’une alerte Amber déclenchée jeudi après-midi, qui a pris fin aujourd’hui.

Martin Carpentier (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Description de Martin Carpentier

Taille : 1.78 m (5 pi 10 po)

Poids : 59 kg (130 lb)

Cheveux : bruns clairsemés

Yeux : bruns

Particularité : Il pourrait porter des lunettes

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches courtes gris.

Toute personne qui apercevrait Martin Carpentier est priée de ne pas tenter d’intervenir et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *