Faits Divers
09:39 21 juin 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 17:12

Noyade dans la rivière Jacques-Cartier

Noyade dans la rivière Jacques-Cartier
(Photo Métro Média – Archives)

9-1-1. Amarpreet Singh-Mudaho, un homme d’originaire Indienne, âgé de 20 ans, a été retrouvé hier vers 9h à environ à 150 mètres en aval du lieu de sa disparition dans la rivière Jacques-Cartier dans le secteur de Stoneham-et-Tewkesbury. Il était porté disparu depuis vendredi.

Le résident de Montréal se laissait descendre avec le courant de la rivière sans veste de flottaison lorsqu’il a disparu soudainement. Une autre personne, qui effectuait la même descente de la rivière avec le baigneur, a pu s’extirper de la rivière et signaler l’événement.

Les recherches, qui avaient repris samedi vers 6h, ont été effectuées par des plongeurs et l’hélicoptère de la SQ avec l’assistance des équipes de sauvetage.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Sabrina

    Une de ces personnes ne savait pas nager…..ce sont deux jeunes femmes qui passaient par la qui ont sauvé la vie de la jeune fille qui coulait et l’ont sorties de l’eau pendant que leurs deux amis qui savaient pas nager hurlaient pour avoir de l’aide et que le quatrième disparaissait dans l’eau. Bravo à ces 2 femmes courageuses!!