Soutenez

Saisie de stupéfiants à Charlesbourg

Palais de justice de Québec en hiver
L'enquête publique sur l'affaire Carpentier se déroule au palais de justice de Québec. Photo: Métro - Archives

ARRESTATION. Un homme dans la cinquantaine a été arrêté hier après-midi, dans le quartier Jésuites de Charlesbourg, pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Il sera possiblement détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

L’enquête de l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec a permis d’établir que le suspect faisait le trafic de stupéfiants à partir de son domicile situé à proximité du boulevard Henri-Bourassa et de la rue des Nemours.

Les patrouilleurs ont d’ailleurs remis des constats d’infraction en vertu de la Loi sur la santé publique en raison d’allées et venues et de rassemblements à sa résidence. Un mandat de perquisition a permis de saisir de la cocaïne, 650 dollars canadiens, des items servant à la vente de stupéfiants, une machette et du répulsif.

Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et rappelle que tout renseignement peut être transmis en composant le 418 641-AGIR (2447). Ces informations sont traitées de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.