Charlesbourg Express
16:51 16 avril 2020 | mise à jour le: 17 avril 2020 à 12:16 temps de lecture: 1 minutes

Saisie de deux pistolets chargés et de stupéfiants

Saisie de deux pistolets chargés et de stupéfiants
(Photo Métro Média – Archives)

ARRESTATION. Deux hommes âgés de 21 et de 37 ans et une femme de 20 ans ont été arrêtés hier après-midi, dans l’arrondissement de Sainte-Foy, par des agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Ils pourraient être accusés aujourd’hui de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et possession d’armes prohibées.

Un appel avait été signalé à la centrale 911 concernant des clients indésirables dans un édifice du boulevard Laurier. Les policiers sont intervenus et ont constaté la présence de stupéfiants dans la chambre d’hôtel où se trouvaient les suspects.

Disposant d’un mandat, les enquêteurs de l’Unité des stupéfiants ont saisi deux pistolets chargés, un point américain, 250 millilitres de GHB, 59 comprimés blancs qui pourraient être de la métamphétamine, 10 grammes de poudre blanche qui pourrait être de la cocaïne et 480 dollars canadiens.

Le suspect âgé de 37 ans avait été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi pour conduite d’un véhicule routier avec les capacités affaiblies par la drogue sur la rue des Roses dans l’arrondissement de Charlesbourg.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *