Communauté
12:28 8 avril 2020 | mise à jour le: 9 avril 2020 à 09:26 temps de lecture: 2 minutes

Arrestation d’une femme pour avoir craché au visage

Arrestation d’une femme pour avoir craché au visage
Palais de justice de Québec. (Photo Métro Média - Archives)

COVID-19. Une femme de 23 ans sera accusée de voie de fait et nuisance publique. Elle aurait volontairement craché au visage d’une personne dans un commerce de la ville de Québec le 5 avril.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé mercredi matin à l’arrestation de la suspecte. Elle a été identifiée et rencontrée par les enquêteurs du Module des crimes généraux du SPVQ.

La femme a été libérée sous promesse de comparaître avec des conditions. Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui confirmera les accusations criminelles qui seront portées contre elle.

Selon les premières informations obtenues, le geste d’incivilité a été commis de façon volontaire et non accidentelle. Le méfait s’est produit dans un dépanneur Couche-Tard sur l’avenue d’Estimauville, aux limites de Limoilou et de Beauport.

Le SPVQ rappelle à la population qu’en ce contexte d’urgence sanitaire, toutes les situations qui peuvent mettre à risque la santé de la population sont prises très au sérieux et que les personnes qui commettront des infractions criminelles seront traduites devant la justice.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *