Faits Divers
09:35 7 avril 2020 | mise à jour le: 7 avril 2020 à 15:35 temps de lecture: 2 minutes

Autoroute Félix-Leclerc vers Dufferin Est: Un corps inerte récupéré cette nuit dans le fleuve

Autoroute Félix-Leclerc vers Dufferin Est: Un corps inerte récupéré cette nuit dans le fleuve
Le véhicule s’est retrouvé dans le fleuve après sa sortie de route dans la courbe menant vers l’autoroute Dufferin Est. (Capture d’écran – Google maps)

INTERVENTION. Le cadavre d’une personne a été récupéré vers 1h45 en bordure du fleuve dans le secteur de l’autoroute Félix-Leclerc Est dans la courbe menant vers l’autoroute Dufferin Est. Il s’agit de Gabriel Côté, 21 ans de Québec qui était porté disparu depuis le 14 janvier par le Service de police de la ville de Québec.

Plusieurs équipes de pompiers du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec sont intervenues vers 00h45 à la suite de l’appel d’un marcheur qui signalait voir un véhicule dans le fleuve Saint-Laurent et un corps inerte à proximité.

L’intervention a nécessité l’usage d’une équipe d’hommes-araignées afin de récupérer le corps. Les pompiers ont constaté que l’accident était survenu depuis au moins six heures, voire plus, puisque des sédiments du fleuve se trouvaient sur les bancs du véhicule.

Les équipes ont dû travailler rapidement durant la marée basse. Quant au véhicule, un remorqueur est parvenu à le récupérer vers 2h45.

Des patrouilleurs de la SQ ont fermé la bretelle une bonne partie de la nuit. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *